loading
Boucles d'oreilles en diamant cultivées en laboratoire sur mesure à vendre Entreprise Fabricant | Joyaux de Tianyu
  • Boucles d'oreilles en diamant cultivées en laboratoire sur mesure à vendre Entreprise Fabricant | Joyaux de Tianyu

Boucles d'oreilles en diamant cultivées en laboratoire sur mesure à vendre Entreprise Fabricant | Joyaux de Tianyu

Les boucles d'oreilles en diamant cultivé en laboratoire à vendre sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et sont testées par la sueur humaine. Il présente les caractéristiques de résistance à la corrosion, de résistance à l'usure et de déformation. De plus, il ne provoque aucun effet secondaire sur le corps humain.
Détails des produits
  • Feedback
  • Guidés par l'innovation scientifique et technologique, Tianyu Gems reste toujours tourné vers l'extérieur et s'en tient au développement positif sur la base de l'innovation technologique. boucles d'oreilles en diamants cultivés en laboratoire à vendre Tianyu gems est un fabricant et fournisseur complet de produits de haute qualité et d'un service à guichet unique. Comme toujours, nous fournirons activement des services rapides tels que. Pour plus de détails sur nos boucles d'oreilles en diamants cultivés en laboratoire à vendre et sur d'autres produits, faites-le nous savoir. dispose de plusieurs lignes de production et d'un système de gestion d'atelier professionnel. Tout cela améliore efficacement l’efficacité de la production et fournit une solide garantie de la haute qualité des boucles d’oreilles en diamants cultivés en laboratoire à vendre.

    Achetez une qualité haut de gamme de forme de fleur en or blanc Tianyu Gems boucles d'oreilles en diamant cultivé en laboratoire pour les femmes à bas prix auprès de certains des meilleurs fabricants de produits. Wuzhou Tianyu Gems Co., Ltd offre un haut niveau de service tout en étant à des prix compétitifs. Nos fournisseurs de boucles d'oreilles en diamant cultivé en laboratoire en forme de fleur en or blanc Tianyu Gems garantissent un produit de qualité supérieure qui sera idéal pour toutes sortes d'applications.

    Lieu d'origine :Guangxi, ChineMarque:Tianyu
    Numéro de modèle:TYE83Matériau principal des bijoux :Or
    Type de materiau:Or blancForme de diamant:rond
    Genre:Enfants, Unisexe, FemmesType de boucles d'oreilles :Boucles D'oreilles
    Pierre principale :diamants de laboratoireType de bijoux :DES BOUCLES D'OREILLES
    Occasion:Anniversaire, Fiançailles, Cadeau, MariageType de certificat:Aucun
    Placage:or purForme\motif :Géométrique
    Style:CLASSIQUETechnologie d'incrustation :Sertissage des griffes
    Nom du produit :Bijoux à la modeMatériel:Or 14/18 carats& Platine
    Couleur:Couleur personnaliséeQuantité minimale de commande :1 paire
    Pierre:diamants de laboratoireConception:Conceptions personnalisées
    Emballage:Boîte à bijoux


    Détail
    Taille des pierres précieuses : 3,5 mm à 4,3 mm.
    Poids de la bague (g): environ 3,67 g
     Dureté:9,25 Mohz
    feu(désespoir):0,104
    Couleur: or blanc/or rose/or jaune
    clarté : VVS

    forme: coupe ronde

     

     

     

    Grosses soldes
    Informations sur l'entreprise

     

     

    Emballage& Expédition

     


     

    FAQ

    1Q : Comment votre usine se comporte-t-elle en matière de contrôle de qualité ?
       R : « La qualité est la priorité ». QC attache toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. 
     
    2Q : Cun le poids, la taille, les couleurs et le design doivent-ils être modifiés ?
       R : Oui. Bien sûr. Nous sommes usine, ce qui signifie que tous les détails peuvent être négociés.nous pouvons produire un produit personnalisé à condition que vous nous proposiez le croquis du produit. (Un fichier au format Al, EPS, CDR, etc. peut être acceptable.) Si vous avez une nouvelle idée, contactez-nous, les membres de notre équipe de conception peuvent vous aider à changer l'idée en réalité.

     

     

    3Q : Combien de temps dure le temps de production ?
    R : Différents produits et quantités ont des procédures et des délais différents. Nous pouvons vous promettre que nous pouvons faire de notre mieux pour terminer toutes vos commandes dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement......

     

                                                                                

    Tianyu Gems white gold flower shape lab grown diamond earrings for women

        5.) Nettoyer avec un gant de toilette doux et alcool médicinal

     


    Commentaires des clients
    Byron ***

    Reddit avait raison, matériaux de haute qualité, haut niveau de communication, service de haute qualité, expédition rapide, tout dépasse les attentes. Je cherchais des bagues personnalisées peu coûteuses mais de haute qualité, le fait qu'ils fassent de la personnalisation est tout simplement superbe. J'ai dit à de nombreux amis que s'ils avaient l'intention d'acheter des bijoux, c'était la façon de le faire.

    cristal ***

    Je suis extrêmement satisfait de mon diamant ! Au début, j'hésitais à acheter un article d'une telle valeur si loin, mais j'ai fait mes recherches en ligne et j'ai trouvé Tianyu grâce à plusieurs avis clients positifs sur Reddit. Je me suis renseigné auprès de quelques autres vendeurs mais aucun d'entre eux ne proposait de formes fantaisistes, seulement rondes. Dès que j'ai reçu mon diamant, je l'ai apporté directement à ma bijouterie locale pour le faire scanner et ils ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un diamant. Le bijoutier m'a également informé que son fournisseur de diamants de laboratoire lui facturait plus que ce que j'avais payé. J'étais tellement content quand il est arrivé que j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en diamant de laboratoire avec eux le même jour. Merci Tianyu et Sophia pour cette transaction fluide. Je reviendrai bientôt pour un autre achat.

    Scott ***

    La communication tout au long du processus de commande a été excellente. CAO fourni et photos de l'anneau final ainsi que du contrôle qualité également. Ma femme est très contente de la bague et le platine est magnifiquement brillant tout comme les pierres. Ma bague est arrivée au Canada en 4 jours, ce qui est absolument fantastique en provenance de Chine (DHL Express). C'est un plaisir de travailler avec, rapide, de haute qualité, tout est super, tout comme d'autres personnes en ligne l'ont dit via le bouche à oreille. Je le recommanderais ! 

    Jeffrey ***

    Sérieusement, c'est génial de travailler avec Tianyu !!!! J'ai commandé un collier sur mesure et tout au long du processus. Ils étaient très faciles à communiquer, vraiment sympathiques, rapides à répondre, très professionnels et très attentionnés. Ils ont fabriqué mon collier sur mesure exactement comme je le voulais, c'est PARFAIT. La couleur or rose est magnifique, les moissanites sont super brillantes et le pendentif est juste à propos. J'ai été choqué en ouvrant ma boîte. J'ai été surpris par le dessin qu'elle m'a envoyé avec toutes les mesures et tous les détails et elle m'a accompagné à chaque étape du processus. Je suis amoureuse de mon collier et je vais à nouveau passer d'autres commandes auprès de Tianyu !!!.


    Informations de base
    • Année de création
      --
    • Type d'entreprise
      --
    • Pays / région
      --
    • Industrie principale
      --
    • Principaux produits
      --
    • Personne morale d'entreprise
      --
    • Total des employés
      --
    • Valeur annuelle de sortie
      --
    • Marché d'exportation
      --
    • Clients coopéré
      --
    Envoyez votre demande

    Envoyez votre demande

    Choisissez une autre langue
    العربية
    Deutsch
    English
    Español
    français
    italiano
    日本語
    한국어
    Nederlands
    Português
    русский
    svenska
    Tiếng Việt
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Polski
    norsk
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    dansk
    Langue courante:français

loading
Custom lab grown diamond earrings for sale Company Manufacturer | Tianyu gems
  • Custom lab grown diamond earrings for sale Company Manufacturer | Tianyu gems

Custom lab grown diamond earrings for sale Company Manufacturer | Tianyu gems

lab grown diamond earrings for sale is manufactured based on high-quality materials and is tested by human sweat. It has the characteristics of corrosion resistance, wear resistance and deformation. Moreover, it does not cause any side effects to the human body.
Products Details
  • Feedback
  • Guided by scientific and technological innovation, Tianyu gems always keeps outward-oriented and sticks to the positive development on the basis of technological innovation. lab grown diamond earrings for sale Tianyu gems is a comprehensive manufacturer and supplier of high-quality products and one-stop service. We will, as always, actively provide prompt services such. For more details about our lab grown diamond earrings for sale and other products, just let us know. has multiple production lines and a professional workshop management system. All this effectively improves the production efficiency and provides a strong guarantee for the high quality of lab grown diamond earrings for sale.

    Buy top of the line quality of Tianyu Gems white gold flower shape lab grown diamond earrings for women at low prices from some of the best manufacturers of the products. wuzhou tianyu gems co.,ltd offers a high standard of service together with being competitively priced. Our featured Tianyu Gems white gold flower shape lab grown diamond earrings for women providers ensure top quality product that will be ideal for all kinds of applications.

    Place of Origin:Guangxi, ChinaBrand Name:Tianyu
    Model Number:TYE83Jewelry Main Material:Gold
    Material Type:White GoldDiamond shape:round
    Gender:Children's, Unisex, Women'sEarrings Type:Stud Earrings
    Main Stone:lab diamondsJewelry Type:EARRINGS
    Occasion:Anniversary, Engagement, Gift, WeddingCertificate Type:None
    Plating:puregoldShape\pattern:Geometric
    Style:CLASSICInlay technology:Claw Setting
    Product Name:Fashionable JewelryMaterial:14/18k gold & Platinum
    Color:Customized ColorMOQ:1 Pair
    Stone:lab diamondsDesign:Customized Designs
    Packing:Jewelry Box


    Detail
    Gemstone Size:3.5mm--4.3mm
    Ring Weight(g):about 3.67g
     Hardness:9.25 Mohz
    fire(despersion):0.104
    color:white gold/rose gold/yellow gold
    clarity:VVS

    shape:round cut

     

     

     

    Hot Sale
    Company Imformation

     

     

    Packaging & Shipping

     


     

    FAQ

    1Q: How does your factory do regarding quality control?
        A: "Quality is priority''. QC always attach great importance to quality controlling from the beginning to the end. 
     
    2Q: Can weight, size, colors and design be changed?
        A: Yes. Of course. We are factory, meaning all details can be negotiated.we can produce customized product as long as you will offer us the product sketch.(File in Al,EPS,CDR etc.format can be acceptable.)If you have any new idea,contact us,our design team members can help you to change the idea to reality.

     

     

    3Q:How long is the production time?
    A:Different products and quantities have different procedures and different timing.We may promise that we can try our best to finish all of your orders within the shortest time.For more information,please contact us directly......

     

                                                                                                                                                          

    Tianyu Gems white gold flower shape lab grown diamond earrings for women

          5.) Clean with a soft washcloth and medicinal alcohol

     


    Customer Comments
    Byron ***

    Reddit was right, high quality materials, high level of communication, high quality service, fast shipping, everything exceeds expectations. Was looking for custom rings that were inexpensive but high quality, the fact that they do custom is just superb. I ve told many friends that if they intend to buy jewelry, this is the way to do it.

    crystal ***

    I am extremely pleased with my diamond! At first I was hesitant to purchase such a high value item so far away but I did my research online and found Tianyu through several positive customer reviews on Reddit. I enquired with a few other sellers but non of them offered fancy shapes, only round. As soon as I received my diamond I took it straight to my local jewellery shop to have it scanned and they confirmed it was indeed a diamond. The jeweller also informed me that his lab diamond supplier charges him more than what I paid for. I was so pleased when it arrived that I purchased a pair of lab diamond earrings with them the very same day. Thank you Tianyu and Sophia for this smooth transaction. I will be returning soon for another purchase.

    Scott ***

    Communication throughout the ordering process was excellent. CAD provided and pictures of final ring as QA great as well. My wife is very happy with the ring, and the platinum is beautifully bright as are the stones. My ring arrived in Canada in 4 days which is absolutely fantastic from Chine (DHL Express).Pleasure to work with, quick, high quality, everything is great, just as other people online have said via word of mouth. Would recommend! 

    Jeffrey ***

    Seriously, Tianyu is AMAZING to work with!!!! I ordered a custom made necklace and all throughout the process. they were super easy to communicate with, really friendly, quick to respond, very professional and very caring. They made my custom made necklace exactly how I wanted it like its PERFECT. The rose gold color is beautiful, the moissanites are super shiny and the pendant is just on point. I was shocked when I opened up my box. I was surprised by the picture drawing she sent me with all the measurements and details and she walked me through every step of the way. I am in loveeeeeee with my necklace and I am going to be placing more orders with Tianyu again!!!.


    Basic Information
    • Year Established
      --
    • Business Type
      --
    • Country / Region
      --
    • Main Industry
      --
    • Main Products
      --
    • Enterprise Legal Person
      --
    • Total Employees
      --
    • Annual Output Value
      --
    • Export Market
      --
    • Cooperated Customers
      --
    Send your inquiry

    Send your inquiry

    Choose a different language
    العربية
    Deutsch
    English
    Español
    français
    italiano
    日本語
    한국어
    Nederlands
    Português
    русский
    svenska
    Tiếng Việt
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Polski
    norsk
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    dansk
    Current language:English