loading
Fabricants de boucles d'oreilles en diamant de laboratoire personnalisées Fabricant | Joyaux de Tianyu

Fabricants de boucles d'oreilles en diamant de laboratoire personnalisées Fabricant | Joyaux de Tianyu

Les boucles d'oreilles en diamant de laboratoire sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité. Sensation de toucher confortable, il peut apporter une bonne expérience de port.
Détails des produits
  • Feedback
  • Guidés par l'innovation scientifique et technologique, Tianyu Gems reste toujours tourné vers l'extérieur et s'en tient au développement positif sur la base de l'innovation technologique. boucles d'oreilles en diamant de laboratoire Nous avons des employés professionnels qui ont des années d'expérience dans l'industrie. Ce sont eux qui fournissent des services de haute qualité aux clients du monde entier. Si vous avez des questions sur nos nouveaux produits de boucles d'oreilles en diamant de laboratoire ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter. Nos professionnels se feront un plaisir de vous aider à tout moment. Les boucles d'oreilles en diamant Lab sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité. Il présente les avantages de résistance à la corrosion, de résistance aux alcalis et de résistance à l'oxydation. De plus, il présente d’excellentes performances en termes de résistance à l’usure, aux chutes et à la pression.

    Présentation du produit

    Le diamant rond de pureté SI2 est serti dans un sertissage à trois griffes avec un fermoir de boucle d'oreille protecteur et des épingles d'oreille, ce qui ajoute au luxe de la pierre principale.LATEST CLASSIC SERIES.PRODUCTS YMEC01.Lab Grown Diamond.

    Effets de port.Styles classiques.Un classique intemporel.Ne se démodera jamais.Boucles d'oreilles en diamant cultivées en laboratoire.

    Convient à toutes les occasions. Boucles d'oreilles en diamant simples et élégantes. Une combinaison de style classique et de charme individuel.

    Présentation de l'entreprise
    Créé en 2001, wuzhou tianyu gems co., ltd impliqué dans le domaine du fabricant, grossiste et commerçant de Moissanite, diamant cultivé en laboratoire, bijoux personnalisés, bague de fiançailles, alliance. Dans leur processus de développement, nous nous assurons que seuls des matériaux de premier ordre sont utilisés par nos professionnels ainsi que des outils et des machines ultramodernes. En plus de cela, nous les vérifions sur une variété de motifs avant de les expédier finalement à la destination de nos clients.
    Informations de base
    • Année de création
      --
    • Type d'entreprise
      --
    • Pays / région
      --
    • Industrie principale
      --
    • Principaux produits
      --
    • Personne morale d'entreprise
      --
    • Total des employés
      --
    • Valeur annuelle de sortie
      --
    • Marché d'exportation
      --
    • Clients coopéré
      --
    Envoyez votre demande

    Envoyez votre demande

    Choisissez une autre langue
    العربية
    Deutsch
    English
    Español
    français
    italiano
    日本語
    한국어
    Nederlands
    Português
    русский
    svenska
    Tiếng Việt
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Polski
    norsk
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    dansk
    Langue courante:français

loading
Custom lab diamond earrings Manufacturers Manufacturer | Tianyu gems

Custom lab diamond earrings Manufacturers Manufacturer | Tianyu gems

lab diamond earrings is manufactured based on high-quality materials. Comfortable in touch feeling, it can bring a good wearing experience.
Products Details
  • Feedback
  • Guided by scientific and technological innovation, Tianyu gems always keeps outward-oriented and sticks to the positive development on the basis of technological innovation. lab diamond earrings We have professional employees who have years of experience in the industry. It is them that provides high-quality services for customers all over the world. If you have any questions about our new product lab diamond earrings or want to know more about our company, feel free to contact us. Our professionals would love to help you at any time.lab diamond earrings is manufactured based on high-quality materials. It has the advantages of corrosion resistance, alkali resistance, and oxidation resistance. Moreover, it is excellent in wear-resistant, drop-resistant and pressure-resistant performances.

    Product Introduction

    The SI2 clarity round diamond is set in a .three-prong setting with a protective .earring clasp and ear pins, which adds to .the luxury of the main stone.LATEST CLASSIC SERIES.PRODUCTS YMEC01.Lab Grown Diamond .earrings.

    Wearing effects.Classic styles.A timeless classic.Will never go out of style.Lab Grown .Diamond earrings.

    Suitable for all occasions.Simple and elegant diamond .earrings.A combination of classic style .and individual charm.

    Company Introduction
    Established in year 2001, wuzhou tianyu gems co.,ltd involved in the area of Manufacturer, Wholesaler and Trader of Moissanite, lab grown diamond, custom jewelry, engagement ring, wedding band. In their development process, we assure that only top notch material is used by our professionals along with ultra-modern tools and machinery. Besides this, we check these on a variety of grounds before finally shipping them at the destination of our customers.
    Basic Information
    • Year Established
      --
    • Business Type
      --
    • Country / Region
      --
    • Main Industry
      --
    • Main Products
      --
    • Enterprise Legal Person
      --
    • Total Employees
      --
    • Annual Output Value
      --
    • Export Market
      --
    • Cooperated Customers
      --
    Send your inquiry

    Send your inquiry

    Choose a different language
    العربية
    Deutsch
    English
    Español
    français
    italiano
    日本語
    한국어
    Nederlands
    Português
    русский
    svenska
    Tiếng Việt
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Polski
    norsk
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    dansk
    Current language:English