loading
Bague de mariage de couple personnalisée sertie d'or Fabricant d'usine | Joyaux de Tianyu
  • Bague de mariage de couple personnalisée sertie d'or Fabricant d'usine | Joyaux de Tianyu

Bague de mariage de couple personnalisée sertie d'or Fabricant d'usine | Joyaux de Tianyu

Le produit présente une grande résistance à la lumière. Il dispose d'une protection UV, qui l'empêche de changer de couleur provoquée par l'action de la lumière.
Détails des produits

Au fil des années, Tianyu gems offre à ses clients des produits de haute qualité et des services après-vente efficaces dans le but de leur apporter des avantages illimités. Ensemble d'alliances pour couple en or Nous avons beaucoup investi dans la recherche et le développement de produits, ce qui s'est avéré efficace puisque nous avons développé une alliance pour couple en or. En nous appuyant sur notre personnel innovant et travailleur, nous garantissons que nous offrons à nos clients les meilleurs produits, les prix les plus avantageux et les services les plus complets. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Le produit est résistant à l'usure. Le métal de base et le placage ionique peuvent supporter une usure importante sans céder.

wuzhou tianyu gems co., ltd peut fournir les services les plus efficaces et Tianyu gems offre spéciale bague de couple en or pur moissanite diamants pour mariage avec la plus haute qualité et le prix le plus abordable. Il est conçu pour répondre aux critères de l’industrie. À l'heure actuelle, Wuzhou Tianyu Gems Co., Ltd est toujours une entreprise en croissance avec une forte ambition de devenir l'une des entreprises les plus compétitives du marché. Nous continuerons à rechercher et développer de nouvelles technologies pour la naissance de nouveaux produits. En outre, nous saisirons la précieuse vague d'ouverture et de réforme pour attirer des clients du monde entier.

Lieu d'origine :Guangxi, ChineMarque:TIAN YU
Numéro de modèle:TYGCMatériau principal des bijoux :Or
Type de materiau:Or blancGenre:Hommes, Femmes
Pierre principale :MoissaniteType de bijoux :Anneaux
Occasion:Anniversaire, Fiançailles, Cadeau, Fête, Mariage, AutreType d'anneaux :Bagues d'amoureux
Type de réglage :Réglage du pavéType de certificat:Aucun
Placage:or purForme\motif :rond
Style:CLASSIQUETechnologie d'incrustation :Sertissage des griffes
Matériel:Or 14 caratsForme:Forme ronde
Certificat:aucunPierre latérale :moissanite


Détail
Taille des pierres précieuses : 6,5 mm.
Poids de la bague (g): environ 3g
 Dureté:9,25 Mohz
feu(désespoir):0,104
Couleur: or blanc/or rose/or jaune
clarté : VVS

forme: ronde

 

 

Grosses soldes

 

Emballage& Expédition

 


 

Informations sur la société

 

 

FAQ

1Q : Comment votre usine se comporte-t-elle en matière de contrôle de qualité ?
   R : « La qualité est la priorité ». QC attache toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. 
 
2Q : Cun le poids, la taille, les couleurs et le design doivent-ils être modifiés ?
   R : Oui. Bien sûr. Nous sommes usine, ce qui signifie que tous les détails peuvent être négociés.nous pouvons produire un produit personnalisé à condition que vous nous proposiez le croquis du produit. (Un fichier au format Al, EPS, CDR, etc. peut être acceptable.) Si vous avez une nouvelle idée, contactez-nous, les membres de notre équipe de conception peuvent vous aider à changer l'idée en réalité.

 

 

3Q : Combien de temps dure le temps de production ?
R : Différents produits et quantités ont des procédures et des délais différents. Nous pouvons vous promettre que nous pouvons faire de notre mieux pour terminer toutes vos commandes dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement......

 

                                                                               

    5.) Nettoyer avec un gant de toilette doux et alcool médicinal


 

Commentaires des clients
Byron ***

Reddit avait raison, matériaux de haute qualité, haut niveau de communication, service de haute qualité, expédition rapide, tout dépasse les attentes. Je cherchais des bagues personnalisées peu coûteuses mais de haute qualité, le fait qu'ils fassent de la personnalisation est tout simplement superbe. J'ai dit à de nombreux amis que s'ils avaient l'intention d'acheter des bijoux, c'était la façon de le faire.

cristal ***

Je suis extrêmement satisfait de mon diamant ! Au début, j'hésitais à acheter un article d'une telle valeur si loin, mais j'ai fait mes recherches en ligne et j'ai trouvé Tianyu grâce à plusieurs avis clients positifs sur Reddit. Je me suis renseigné auprès de quelques autres vendeurs mais aucun d'entre eux ne proposait de formes fantaisistes, seulement rondes. Dès que j'ai reçu mon diamant, je l'ai apporté directement à ma bijouterie locale pour le faire scanner et ils ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un diamant. Le bijoutier m'a également informé que son fournisseur de diamants de laboratoire lui facturait plus que ce que j'avais payé. J'étais tellement content quand il est arrivé que j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en diamant de laboratoire avec eux le même jour. Merci Tianyu et Sophia pour cette transaction fluide. Je reviendrai bientôt pour un autre achat.

Scott ***

La communication tout au long du processus de commande a été excellente. CAO fourni et photos de l'anneau final ainsi que du contrôle qualité également. Ma femme est très contente de la bague et le platine est magnifiquement brillant tout comme les pierres. Ma bague est arrivée au Canada en 4 jours, ce qui est absolument fantastique en provenance de Chine (DHL Express). C'est un plaisir de travailler avec, rapide, de haute qualité, tout est super, tout comme d'autres personnes en ligne l'ont dit via le bouche à oreille. Je le recommanderais ! 

Jeffrey ***

Sérieusement, c'est génial de travailler avec Tianyu !!!! J'ai commandé un collier sur mesure et tout au long du processus. Ils étaient très faciles à communiquer, vraiment sympathiques, rapides à répondre, très professionnels et très attentionnés. Ils ont fabriqué mon collier sur mesure exactement comme je le voulais, c'est PARFAIT. La couleur or rose est magnifique, les moissanites sont super brillantes et le pendentif est juste à propos. J'ai été choqué en ouvrant ma boîte. J'ai été surpris par le dessin qu'elle m'a envoyé avec toutes les mesures et tous les détails et elle m'a accompagné à chaque étape du processus. Je suis amoureuse de mon collier et je vais à nouveau passer d'autres commandes auprès de Tianyu !!!.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
Deutsch
English
Español
français
italiano
日本語
한국어
Nederlands
Português
русский
svenska
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
Polski
norsk
Bahasa Melayu
bahasa Indonesia
فارسی
dansk
Langue courante:français

loading
Custom couple wedding ring set gold Factory Manufacturer | Tianyu gems
  • Custom couple wedding ring set gold Factory Manufacturer | Tianyu gems

Custom couple wedding ring set gold Factory Manufacturer | Tianyu gems

The product features great lightfastness. It has UV protection, which prevents it from changing color caused by the action of light.
Products Details

Over the years, Tianyu gems has been offering customers high-quality products and efficient after-sales services with the aim of bringing unlimited benefits for them. couple wedding ring set gold We have been investing a lot in the product R&D, which turns out to be effective that we have developed couple wedding ring set gold. Relying on our innovative and hard-working staff, we guarantee that we offer customers the best products, the most favorable prices, and the most comprehensive services as well. Welcome to contact us if you have any questions.The product is wear-resistant. The base metal and the ion plating can endure a significant amount of wear and tear without giving in.

wuzhou tianyu gems co.,ltd can provide the most efficient services and Tianyu gems hot sale pure gold moissanite diamonds couple ring for wedding with the highest quality and most affordable price. It is designed to meet the industry criterion. At present, wuzhou tianyu gems co.,ltd are still a growing enterprise with a strong ambition to become one of the most competitive enterprises in the market. We will continue to research and develop new technologies for the birth of new products. Also, we will grasp the precious tide of opening up and reform to attract customers all over the world.

Place of Origin:Guangxi, ChinaBrand Name:TIAN YU
Model Number:TYGCJewelry Main Material:Gold
Material Type:White GoldGender:Men's, Women's
Main Stone:MoissaniteJewelry Type:Rings
Occasion:Anniversary, Engagement, Gift, Party, Wedding, OtherRings Type:Lovers Rings
Setting Type:Pave SettingCertificate Type:None
Plating:pure goldShape\pattern:round
Style:CLASSICInlay technology:Claw Setting
Material:14k goldShape:Round Shape
Certificate:noneSide stone:moissanite


Detail
Gemstone Size:6.5mm
Ring Weight(g):about 3g
 Hardness:9.25 Mohz
fire(despersion):0.104
color:white gold/rose gold/yellow gold
clarity:VVS

shape:round

 

 

Hot Sale

 

Packaging & Shipping

 


 

Company Information

 

 

FAQ

1Q: How does your factory do regarding quality control?
    A: "Quality is priority''. QC always attach great importance to quality controlling from the beginning to the end. 
 
2Q: Can weight, size, colors and design be changed?
    A: Yes. Of course. We are factory, meaning all details can be negotiated.we can produce customized product as long as you will offer us the product sketch.(File in Al,EPS,CDR etc.format can be acceptable.)If you have any new idea,contact us,our design team members can help you to change the idea to reality.

 

 

3Q:How long is the production time?
A:Different products and quantities have different procedures and different timing.We may promise that we can try our best to finish all of your orders within the shortest time.For more information,please contact us directly......

 

                                                                                                                                                             

      5.) Clean with a soft washcloth and medicinal alcohol


 

Customer Comments
Byron  ***

Reddit was right, high quality materials, high level of communication, high quality service, fast shipping, everything exceeds expectations. Was looking for custom rings that were inexpensive but high quality, the fact that they do custom is just superb. I ve told many friends that if they intend to buy jewelry, this is the way to do it.

crystal  ***

I am extremely pleased with my diamond! At first I was hesitant to purchase such a high value item so far away but I did my research online and found Tianyu through several positive customer reviews on Reddit. I enquired with a few other sellers but non of them offered fancy shapes, only round. As soon as I received my diamond I took it straight to my local jewellery shop to have it scanned and they confirmed it was indeed a diamond. The jeweller also informed me that his lab diamond supplier charges him more than what I paid for. I was so pleased when it arrived that I purchased a pair of lab diamond earrings with them the very same day. Thank you Tianyu and Sophia for this smooth transaction. I will be returning soon for another purchase.

Scott  ***

Communication throughout the ordering process was excellent. CAD provided and pictures of final ring as QA great as well. My wife is very happy with the ring, and the platinum is beautifully bright as are the stones. My ring arrived in Canada in 4 days which is absolutely fantastic from Chine (DHL Express).Pleasure to work with, quick, high quality, everything is great, just as other people online have said via word of mouth. Would recommend! 

Jeffrey ***

Seriously, Tianyu is AMAZING to work with!!!! I ordered a custom made necklace and all throughout the process. they were super easy to communicate with, really friendly, quick to respond, very professional and very caring. They made my custom made necklace exactly how I wanted it like its PERFECT. The rose gold color is beautiful, the moissanites are super shiny and the pendant is just on point. I was shocked when I opened up my box. I was surprised by the picture drawing she sent me with all the measurements and details and she walked me through every step of the way. I am in loveeeeeee with my necklace and I am going to be placing more orders with Tianyu again!!!.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Send your inquiry

Choose a different language
العربية
Deutsch
English
Español
français
italiano
日本語
한국어
Nederlands
Português
русский
svenska
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
Polski
norsk
Bahasa Melayu
bahasa Indonesia
فارسی
dansk
Current language:English