loading
Collier en or 24 carats personnalisé Fabricant de fournitures | Joyaux de Tianyu

Collier en or 24 carats personnalisé Fabricant de fournitures | Joyaux de Tianyu

Collier en or 24 carats Il est composé de matières premières de haute qualité et d'une technologie de fabrication avancée. Il a non seulement une conception raisonnable, une finition soignée et une haute qualité, mais possède également d'excellentes propriétés telles que la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et la résistance au vieillissement. Il n'est pas facile de se déformer et de rouiller après une utilisation à long terme.
Détails des produits

Créée il y a des années, Tianyu gems est un fabricant professionnel et également un fournisseur doté de fortes capacités en matière de production, de conception et de R&D. Collier en or 24 carats Aujourd'hui, Tianyu Gems se classe au premier rang en tant que fournisseur professionnel et expérimenté dans l'industrie. Nous pouvons concevoir, développer, fabriquer et vendre nous-mêmes différentes séries de produits en combinant les efforts et la sagesse de tout notre personnel. En outre, nous sommes chargés d'offrir une large gamme de services aux clients, notamment une assistance technique et des services rapides de questions et réponses. Vous pouvez en découvrir plus sur notre nouveau produit Collier en or 24 carats et sur notre entreprise en nous contactant directement. Le produit peut résister aux rayures. La surface a été recouverte d'un film ou d'un revêtement externe qui la protège des dommages.

Présentation De L'Entreprise

Fondée en 2001, nous Wuzhou Tianyu Gems Co., ltd sommes la principale organisation engagée dans la fabrication et le commerce d'une gamme de barrières et d'accessoires de haute qualité tels que Moissanite, diamant cultivé en laboratoire, bijoux personnalisés, bague de fiançailles, alliance, bijoux en or pur , etc. Situé à wu zhou, nous fournissons les services d'installation à nos précieux clients. Nous fournissons ces produits dans plusieurs spécifications à des tarifs abordables pour nos clients. Ces produits sont achetés auprès de certains des fournisseurs de confiance de l'industrie, qui fabriquent ces produits selon les normes de qualité définies de l'industrie.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
Deutsch
English
Español
français
italiano
日本語
한국어
Nederlands
Português
русский
svenska
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
Polski
norsk
Bahasa Melayu
bahasa Indonesia
فارسی
dansk
Langue courante:français

loading
Custom 24k gold necklace Supply Manufacturer | Tianyu gems

Custom 24k gold necklace Supply Manufacturer | Tianyu gems

24k gold necklace It is made of high-quality raw materials and advanced manufacturing technology. It not only has reasonable design, fine workmanship, and high quality, but also has excellent properties such as wear resistance, corrosion resistance, and aging resistance. It is not easy to deform and rust after long-term use.
Products Details

Set up years ago, Tianyu gems is a professional manufacturer and also a supplier with strong capabilities in production, design, and R&D. 24k gold necklace Today, Tianyu gems ranks the top as a professional and experienced supplier in the industry. We can design, develop, manufacture, and sell different series of products on our own combining the efforts and wisdom of all our staff. Also, we are responsible for offering a wide range of services for customers including technical support and prompt Q&A services. You may discover more about our new product 24k gold necklace and our company by directly contacting us.The product can resist scratches. The surface has been coated by an external film or coating that shields it from damage.

Company Introduction

Founded in the year 2001, we Wuzhou Tianyu Gems Co.,ltd are the leading organization engaged in manufacturing and trading highly quality range of Barrier and Accessories such as Moissanite, lab grown diamond, custom jewelry, engagement ring, wedding band, pure gold jewelry, etc. Situated at wu zhou, we provide the installation services to our valuable clients. We provide these products in several specifications at affordable rates to our clients. These products are procured from some of the trusted vendors of the industry, who manufacture these products as per the defined quality standards of the industry.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Send your inquiry

Choose a different language
العربية
Deutsch
English
Español
français
italiano
日本語
한국어
Nederlands
Português
русский
svenska
Tiếng Việt
Pilipino
ภาษาไทย
Polski
norsk
Bahasa Melayu
bahasa Indonesia
فارسی
dansk
Current language:English