loading
Bijoux en or 24 carats à prix de gros | Joyaux de Tianyu

Bijoux en or 24 carats à prix de gros | Joyaux de Tianyu

Grâce à la couche de revêtement adhésif, les bijoux en or 24 carats ont une forte résistance à la corrosion et à l'oxydation. Il ne sera pas oxydé ou décoloré lors d'un port à long terme. Il présente une bonne durabilité et une longue durée de vie.
Détails des produits
  • Feedback
  • En quête toujours d'excellence, Tianyu Gems s'est développée pour devenir une entreprise axée sur le marché et le client. Nous nous concentrons sur le renforcement des capacités de recherche scientifique et sur la réalisation d'activités de services. Nous avons mis en place un service client pour mieux fournir aux clients des services rapides, y compris un avis de suivi de commande. Bijoux en or 24 carats Tianyu Gems est un fabricant et fournisseur complet de produits de haute qualité et d'un service à guichet unique. Comme toujours, nous fournirons activement des services rapides tels que. Pour plus de détails sur nos bijoux en or 24 carats et d'autres produits, faites-le nous savoir. Dans la fabrication des pierres précieuses Tianyu, une gamme de techniques sont utilisées, de la coupe ultra-traditionnelle du métal à l'aide d'une scie, en passant par la soudure, jusqu'à la coulée à la cire perdue. .

    | Présentation du produit

    Les bijoux en or pur 24 carats font référence à des bijoux en or pur. Les bracelets en or 24 carats de Tianyu Gems sont à la mode et polyvalents, conformément à la tendance populaire. en outre, nous pouvons produire ou fournir des services personnalisés, tels que des bagues en or 24 carats, des colliers en or 24 carats, des boucles d'oreilles en or 24 carats, des bracelets en or 24 carats.


    | détails du produit



    |Présentation De L'Entreprise

    Wuzhou Tianyu Gems Co., Ltd est l'un des principaux fournisseurs de bijoux en Chine. L'activité principale est la fabrication de Moissanite, de diamants cultivés en laboratoire, de bijoux personnalisés, de bagues de fiançailles, d'alliances, de bijoux en or pur, etc. Nous avons établi une réputation dans des pays tels que l'Union européenne, l'Europe de l'Est, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique où nous avons des bases de clients principales. Pendant ce temps, nous sommes bien respectés par les usines nationales et les clients. Nous avons la confiance, soutenue par nos connaissances et notre expérience professionnelles, pour développer les marchés étrangers pour nos entreprises nationales et pour ouvrir les marchés chinois aux entreprises à l'étranger.   De nos jours, de plus en plus d'entreprises réputées rivalisent dans une coopération à long terme avec nous. C'est pourquoi nous pouvons fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité, le meilleur prix et le meilleur service. Nous respectons les principes d'honnêteté, de crédibilité et d'avantages mutuels, et faisons de notre mieux pour servir les clients et les clients tant au pays qu'à l'étranger. Grâce à nos connaissances professionnelles et à notre expérience commerciale de premier ordre, nous avons vu notre capacité de développement du marché et la croissance réelle de nos activités à un rythme de plus en plus rapide. Nous sommes sincèrement impatients de travailler avec vous pour faciliter le développement des marchés étrangers de votre entreprise et l'expansion du marché chinois. Bâtissons ensemble un bel avenir !


    Nos services


    1. Personnalisé à la demande : Vous fournissez la conception et nous vous donnerons généralement une solution en 3 jours

    2. Grand soutien : Le personnel avec lequel vous communiquez est expérimenté et certifié dans ses compétences linguistiques en anglais.

    3. Qualité garantie: Tous les diamants de laboratoire avec certificat IGI et tous nos produits sont testés 3 fois de qualité avant d'être expédiés à la main du client.

    4. Garantie à vie: Nous fournissons une garantie à vie qui s'applique à votre achat de bijoux fins et de diamants.

    5. Expédition rapide et sûre :1 à 2 jours ouvrables pour le stock. Expédition par express pendant 3 à 7 jours! nous suivrons les informations d'expédition et rappellerons aux clients de recevoir le colis.




    Informations de base
    • Année de création
      --
    • Type d'entreprise
      --
    • Pays / région
      --
    • Industrie principale
      --
    • Principaux produits
      --
    • Personne morale d'entreprise
      --
    • Total des employés
      --
    • Valeur annuelle de sortie
      --
    • Marché d'exportation
      --
    • Clients coopéré
      --
    Envoyez votre demande

    Envoyez votre demande

    Choisissez une autre langue
    العربية
    Deutsch
    English
    Español
    français
    italiano
    日本語
    한국어
    Nederlands
    Português
    русский
    svenska
    Tiếng Việt
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Polski
    norsk
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    dansk
    Langue courante:français

loading
24k gold jewelry at Wholesale Prices | Tianyu gems

24k gold jewelry at Wholesale Prices | Tianyu gems

By virtue of the adhesive coating layer, 24k gold jewelry has strong corrosion resistance and oxidation resistance. It will not be oxidized or discolored during long-term wear. It is of good durability and long service life.
Products Details
  • Feedback
  • Always striving toward excellence, Tianyu gems has developed to be a market-driven and customer-oriented enterprise. We focus on strengthening the capabilities of scientific research and completing service businesses. We have set up a customer service department to better provide customers with prompt services including order tracking notice. 24k gold jewelry Tianyu gems is a comprehensive manufacturer and supplier of high-quality products and one-stop service. We will, as always, actively provide prompt services such. For more details about our 24k gold jewelry and other products, just let us know.In the manufacture of Tianyu gems a range of techniques are used, from the ultra-traditional cutting of metal using a saw, through soldering, into lost-wax casting.

    | Product Introduction

    24k pure gold jewelry refers to jewelry that is made of pure gold.Tianyu Gems' 24K gold bracelets are fashionable and versatile, in line with the popular trend; in addition, we can produce or provide custom services, such as 24K gold rings, 24K gold necklaces, 24K gold earrings, 24K gold bracelets.


    | Product Details



    | Company Introduction

    Wuzhou Tianyu Gems Co.,ltd is a leading Jewelry supplier in China. The main business is manufacturing Moissanite, lab grown diamond, custom jewelry, engagement ring, wedding band, pure gold jewelry, etc. We have established reputation in countries such as European Union,Eastern Europe,Africa,Southeast Asia,America where we have core customer bases. Meanwhile, we are well respected by the domestic factories and the customers. We have the confidence, backed by our professional knowledge and experience, to develop the foreign markets for our home enterprises and to open up the Chinese markets for the companies abroad.   Nowadays, more and more reputed companies compete in a long-term cooperation with us. That‘s why we can provide our customers with the best quality products, the best price, and the best service.   We abide by the principles of honesty, credibility, and mutual-benefit, and do our best to serve clients and customers both at home and abroad. With our top-notch professional knowledge and trading experience, we have seen our market development ability and actual business growth with an increasingly faster pace. We sincerely look forward to working with you to facility your company’s foreign market development and China market expansion. Let’s build a great future together!


    Our Services


    1. Customized On Demand: You provide the design and we generally will give you a solution in 3 days

    2. Great support: The staff you interface with are experienced and certified in their English language skills.

    3. Quality Guaranteed: All lab diamonds with IGI certificate and all our products get 3 times quality tested before shipping to the customer’s hand.

    4. Lifetime warranty: We provide a Lifetime Warranty that applies to your purchase of fine jewelry and diamonds.

    5. Fast and safe shipping:1-2working days for stock. Shipping by express for 3-7days! we will follow the shipping information and remind the customers to receive the package.




    Basic Information
    • Year Established
      --
    • Business Type
      --
    • Country / Region
      --
    • Main Industry
      --
    • Main Products
      --
    • Enterprise Legal Person
      --
    • Total Employees
      --
    • Annual Output Value
      --
    • Export Market
      --
    • Cooperated Customers
      --
    Send your inquiry

    Send your inquiry

    Choose a different language
    العربية
    Deutsch
    English
    Español
    français
    italiano
    日本語
    한국어
    Nederlands
    Português
    русский
    svenska
    Tiếng Việt
    Pilipino
    ภาษาไทย
    Polski
    norsk
    Bahasa Melayu
    bahasa Indonesia
    فارسی
    dansk
    Current language:English