Bracelets
VR

Le produit est fabriqué par des technologies, dont certaines sont développées par nous-mêmes tandis que d'autres sont apprises d'autres marques célèbres. Dans les domaines comme les bracelets& Bracelets, notre produit est largement utilisé pour sa polyvalence et sa qualité garantie. Le bracelet de tennis Tianyu Gems Customized 10K 14K 18K Solid Gold 2.5 * 5M Emerald Diamond Moissanite pour hommes a l'importance de faire un bond en avant et d'injecter un nouvel élan dans le développement de l'industrie. Notre personnel compétent s'est consacré à l'amélioration et à la mise à niveau de la technologie. Dans les bracelets& Bracelets, le produit est largement utilisé.

Lieu d'origine :Guangxi, ChineMarque:Tygems
Numéro de modèle:TYB045Matériaux principaux de Bijoux:Or
Type de materiau:Or jauneForme de diamant:Taille émeraude
Type de bracelets ou joncs :Chaîne& Lien BraceletsLe genre:Enfants, Hommes, Unisexe, Femmes
Pierre principale :moissanite de haute qualitéType de bijoux :Bracelets, Joncs
Occasion:Anniversaire, Cadeau, Soirée, Mariage, Autre, Fiançailles, Bijoux fantaisieType de certificat:Aucun
Placage:or véritableForme\motif :Autre
Style:CLASSIQUETechnologie d'incrustation :Réglage de la griffe
Matériel:925argent, 14k, 18k, platineNom du produit :bracelet tennis moissanite
Logo:Accepter le logo du clientMOQ :1 PCS
Phénomènes optiques spéciaux :Changement de couleurLustre:Éclat vitreux
style:mode, mariage, dame, populaireFonction:Sowternir, cadeau, artware, vêtements, décoration
Application:bagues, bagues, braceletclarté:VVS


  
Description du produit 

 

Commentaires des clients

Tianyu Gems Customized 10K 14K 18K Solid Gold 2.5*5M Emerald Diamond Moissanite Tennis Bracelet For Men

 

FAQ

Notre mission

Nous voulons construire une relation forte et servir nos clients avec le niveau de service le plus optimal qu'aucun portail d'achat n'ait jamais fait auparavant car il est de notre devoir de satisfaire tous les clients avec tous les moyens nécessaires. Les achats en ligne sont plus pratiques ; C'est pourquoi nous voulons offrir des économies encore plus importantes afin que tous nos clients puissent acheter plus et payer moins. Si vous souhaitez en savoir plus sur la politique de paiement, lisez notre FAQ et notre politique de paiement pour plus de détails.

1Q : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ? 

  A: nous sommes le fabricant de pierres précieuses synthétiques, le service OEM/ODM est le bienvenu.


2Q : Comment puis-je obtenir des échantillons ? 
   A: nous sommes honorés de vous offrir des échantillons, l'échantillon existant est gratuit. 

3Q : Comment votre usine fait-elle concernant le contrôle de qualité ?
   A: "La qualité est la priorité". QC attache toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. 
 
4Q : Le poids, la taille, les couleurs et le design peuvent-ils être modifiés ?
   R : Oui. Bien sûr. Nous sommes usine, ce qui signifie que tous les détails peuvent être négociés. Nous pouvons produire un produit personnalisé tant que vous nous offrirez le croquis du produit. (Le format Al, EPS, CDR, etc. peut être acceptable.) Si vous avez une nouvelle idée, contactez-nous, les membres de notre équipe de conception peuvent vous aider à transformer l'idée en réalité.

 

5Q : Les prix unitaires peuvent-ils être abaissés ? Puis-je obtenir une réduction si je passe une commande?
  A: Oui. Nous avons différentes gammes de prix (remises) basées sur différentes quantités de commande. Veuillez contacter notre vendeuse pour des informations détaillées sur les prix.

 

6Q : Le MOQ peut-il être abaissé ?
  A : Pour les commandes de production en série, le MOQ ne peut pas être abaissé en fonction des exigences de production. Pour les articles en stock, la quantité de commande peut être négociable.

 

7Q : Combien de temps dure le temps de production ?
  A: différents produits et quantités ont des procédures et des délais différents. Nous pouvons promettre que nous pouvons faire de notre mieux pour terminer toutes vos commandes dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement.

 

8. QU'EST-CE QUE LES MÉTHODES DE SERTISSAGE DES GEMMES

Réglage de pavé, réglage de griffe, réglage de lunette, réglage de canal, réglage de perle, réglage de brunissage (réglage gitan).

 

9. QU'EST-CE QUE LE SOIN ET LE NETTOYAGE DES GEMMES

   1.) Évitez les cosmétiques

   2.) Éviter les collisions et les rayures

   3.) Évitez de porter pendant que vous faites du sport

   4.) Évitez de porter pendant la natation ou le bain

   5.) Nettoyer avec un gant de toilette doux et alcool médicinal

 Tianyu Gems Customized 10K 14K 18K Solid Gold 2.5*5M Emerald Diamond Moissanite Tennis Bracelet For Men 


Commentaires des clients
Byron ***

Reddit avait raison, matériaux de haute qualité, haut niveau de communication, service de haute qualité, expédition rapide, tout dépasse les attentes. Je cherchais des bagues personnalisées peu coûteuses mais de haute qualité, le fait qu'elles soient personnalisées est tout simplement superbe. J'ai dit à de nombreux amis que s'ils ont l'intention d'acheter des bijoux, c'est la façon de le faire.

cristal ***

Je suis extrêmement satisfait de mon diamant ! Au début, j'hésitais à acheter un article d'une telle valeur si loin, mais j'ai fait mes recherches en ligne et j'ai trouvé Tianyu grâce à plusieurs avis positifs de clients sur Reddit. Je me suis renseigné auprès de quelques autres vendeurs mais aucun d'entre eux n'offrait de formes fantaisistes, uniquement rondes. Dès que j'ai reçu mon diamant, je l'ai apporté directement à ma bijouterie locale pour le faire scanner et ils ont confirmé qu'il s'agissait bien d'un diamant. Le bijoutier m'a également informé que son fournisseur de diamants de laboratoire lui facture plus que ce que j'ai payé. J'étais tellement content quand il est arrivé que j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en diamant de laboratoire avec eux le jour même. Merci Tianyu et Sophia pour cette transaction fluide. Je reviendrai bientôt pour un autre achat.

Scott ***

La communication tout au long du processus de commande a été excellente. CAD fourni et images de l'anneau final comme QA super aussi. Ma femme est très contente de la bague et le platine est magnifiquement brillant tout comme les pierres. Ma bague est arrivée au Canada en 4 jours, ce qui est absolument fantastique de Chine (DHL Express). Plaisir de travailler avec, rapide, de haute qualité, tout est super, tout comme d'autres personnes en ligne l'ont dit par le bouche à oreille. Je recommanderais! 

mélodie ***

Sérieusement, Tianyu est incroyable de travailler avec !!!! J'ai commandé un collier sur mesure et tout au long du processus. ils étaient super faciles à communiquer, vraiment sympathiques, rapides à répondre, très professionnels et très attentionnés. Ils ont fait mon collier sur mesure exactement comme je le voulais comme c'est PARFAIT. La couleur or rose est magnifique, les moissanites sont super brillantes et le pendentif est juste au point. J'ai été choqué quand j'ai ouvert ma boîte. J'ai été surpris par le dessin qu'elle m'a envoyé avec toutes les mesures et tous les détails et elle m'a guidé à chaque étape du processus. Je suis amoureuse de mon collier et je vais à nouveau passer d'autres commandes avec Tianyu !!!.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laisser un message

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية العربية Deutsch Deutsch English English Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands Português Português русский русский svenska svenska Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski norsk norsk Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia فارسی فارسی dansk dansk
Langue courante:français

Jewelry
VR

The product is made by technologies, some of which are developed on our own while others are learned from other famous brands.In the fields like Bracelets & Bangles, our product is widely used for its versatility and guaranteed quality. The Tianyu Gems Customized 10K 14K 18K Solid Gold 2.5*5M Emerald Diamond Moissanite Tennis Bracelet For Men has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the industry. Our capable staff has been devoted to the improvement and upgrades of technology.In the Bracelets & Bangles,the product is widely used.

Place of Origin:Guangxi, ChinaBrand Name:Tygems
Model Number:TYB045Jewelry Main Material:Gold
Material Type:Yellow GoldDiamond shape:Emerald Cut
Bracelets or Bangles Type:Chain & Link BraceletsGender:Children's, Men's, Unisex, Women's
Main Stone:high qualiy moissaniteJewelry Type:Bracelets, Bangles
Occasion:Anniversary, Gift, Party, Wedding, Other, Engagement, costume jewelryCertificate Type:None
Plating:real goldShape\pattern:Other
Style:CLASSICInlay technology:Claw Setting
Material:925silver,14k,18k,platinumProduct name:moissanite bracelet tennis
Logo:Accept Customer's LogoMOQ:1pcs
Special Optical Phenomena:Color ChangingLuster:Vitreous Luster
style:fashion,wedding,lady,popularFunction:Sowternir,Gift,Artware,Clothing, Decoration
Application:rings,rings,braceletclarity:VVS


  
Product Description 

 

Customers Feedback

Tianyu Gems Customized 10K 14K 18K Solid Gold 2.5*5M Emerald Diamond Moissanite Tennis Bracelet For Men

 

FAQ

Our Mission

We want to build a strong relation and serve our customers with the most optimum level of service that no shopping portal has ever done before because it is our duty to satisfy all customers with any means necessary. Online shopping is more convenient; Therefore we want to offer even greater saving advantages so that all our customers can shop more and pay less. If you want to know more regarding payment policy, Read our FAQ and Payment policy for more details.

1Q:Are you a factory or trading company? 

   A: We are the manufacturer of synthetic gemstone, OEM/ODM service is welcomed.


2Q: How can I get some samples? 
    A:We are honored to offer you samples, existing sample is free. 

3Q: How does your factory do regarding quality control?
    A: "Quality is priority''. QC always attach great importance to quality controlling from the beginning to the end. 
 
4Q: Can weight, size, colors and design be changed?
    A: Yes. Of course. We are factory, meaning all details can be negotiated.we can produce customized product as long as you will offer us the product sketch.(File in Al,EPS,CDR etc.format can be acceptable.)If you have any new idea,contact us,our design team members can help you to change the idea to reality.

 

5Q:Can the unit prices be lowered? Can i get any discount if i place an order?
   A:Yes.we have different price ranges(discounts)based on different order quantities.Please contact our sales girl for detailed price information.

 

6Q:Can the MOQ be lowered?
   A :For mass production orders,the MOQ cannot be lowered according to production requirements.For stock items,order quantity can be negotiable.

 

7Q:How long is the production time?
   A:Different products and quantities have different procedures and different timing.We may promise that we can try our best to finish all of your orders within the shortest time.For more information,please contact us directly.

 

8. WHAT IS THE GEMSTONE SETTING METHODS

Pave Setting, Prong Setting, Bezel Setting, Channel Setting, Bead Setting, Burnish Setting(Gypsy Setting).

 

9. WHAT IS THE GEMSTONE CARE AND CLEANING

   1.) Avoid cosmetic

   2.) Avoid collision and scratch

   3.) Avoid wearing while doing sports

   4.) Avoid wearing while swimming or bath

   5.) Clean with a soft washcloth and medicinal alcohol

 Tianyu Gems Customized 10K 14K 18K Solid Gold 2.5*5M Emerald Diamond Moissanite Tennis Bracelet For Men 


Customer Comments
Byron ***

Reddit was right, high quality materials, high level of communication, high quality service, fast shipping, everything exceeds expectations. Was looking for custom rings that were inexpensive but high quality, the fact that they do custom is just superb. I ve told many friends that if they intend to buy jewelry, this is the way to do it.

crystal ***

I am extremely pleased with my diamond! At first I was hesitant to purchase such a high value item so far away but I did my research online and found Tianyu through several positive customer reviews on Reddit. I enquired with a few other sellers but non of them offered fancy shapes, only round. As soon as I received my diamond I took it straight to my local jewellery shop to have it scanned and they confirmed it was indeed a diamond. The jeweller also informed me that his lab diamond supplier charges him more than what I paid for. I was so pleased when it arrived that I purchased a pair of lab diamond earrings with them the very same day. Thank you Tianyu and Sophia for this smooth transaction. I will be returning soon for another purchase.

Scott ***

Communication throughout the ordering process was excellent. CAD provided and pictures of final ring as QA great as well. My wife is very happy with the ring, and the platinum is beautifully bright as are the stones. My ring arrived in Canada in 4 days which is absolutely fantastic from Chine (DHL Express).Pleasure to work with, quick, high quality, everything is great, just as other people online have said via word of mouth. Would recommend! 

melody ***

Seriously, Tianyu is AMAZING to work with!!!! I ordered a custom made necklace and all throughout the process. they were super easy to communicate with, really friendly, quick to respond, very professional and very caring. They made my custom made necklace exactly how I wanted it like its PERFECT. The rose gold color is beautiful, the moissanites are super shiny and the pendant is just on point. I was shocked when I opened up my box. I was surprised by the picture drawing she sent me with all the measurements and details and she walked me through every step of the way. I am in loveeeeeee with my necklace and I am going to be placing more orders with Tianyu again!!!.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave A Message

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
العربية العربية Deutsch Deutsch English English Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Nederlands Nederlands Português Português русский русский svenska svenska Tiếng Việt Tiếng Việt Pilipino Pilipino ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski norsk norsk Bahasa Melayu Bahasa Melayu bahasa Indonesia bahasa Indonesia فارسی فارسی dansk dansk
Current language:English